Ils en parlent



  Sébastien

Le tournage de Kino c'est d'abord grisant ... dans les moments des "Silence, ça tourne !" c'est aussi de l'imprévu, de la démerde, pour à la fin un bon moment entre potes.
D'ailleurs ça permet de se connaitre autrement  ... certains verront de quoi je parle ;) Et puis vient le moment de projection tant attendu, une sorte de consécration quoi ...Bref bonne expérience.


  Eloïse


"Kino c'est avant tout un moment de plaisir et de partage (et en + c'est toujours fait dans la bonne humeur... et ça fait du bien ! ).
Des rencontres que l'on a plaisir à faire et à renouveler tous les premiers lundis du mois pour ouvrir nos esprits vers de nouveaux horizons et aussi nous donner l'envie de se lancer un beau jour !


  Gwenn

La rencontre de KINO'Nantes [&…], ça a été pour moi l'occasion de trouver un canal d'expression de ma créativité endormie ! On a fait notre premier court à 2, avec les moyens du bord, et ça a été un beau défi. Voir la réaction du public très peu de temps après avoir mis la chose en boîte est également très agréable.
Depuis, on continue et on apprend à chaque fois .
Merci à KINO'Nantes [&…] d'offrir cet espace d'expression !